Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shopping Addict - ventes privees bonnes affaires mode VIP destockage luxe
31 août 2007

Happy Blog Day 2007!

Blog Day 2007 J'ai farfouiné longtemps dans la jungle de mon Netvibes pour ne sortir que 5 blogs que je lis régulièrement. Girlys, sympas, amusants, attachants..., voici ma p'tite sélection en tous genres !

* Caroline Daily, le plus fashion, donne des conseils mode. J'adore son ambiance, son design et ses idées originales telles que Les videos de la pin-up ou Le célibataire de la semaine.

* De jolis dessins avec Pénélope Jolicoeur et son quotidien fun et girly.

* On part dans l'anti-girly avec Ra7or, un blog de boys mais que les filles aiment tant lire pour savoir tout ce qui se passe dans la tête d'un garçon. (Si tant est que ça se passe dans la tête...)

* Booate, le blog 2.1 se moque avec humour de ce que l'on peut trouver dans le 2.0 : le micro blogging, les concours de tetes à la mry et les talents qui en émergent... (D'ailleurs montou va surement nous faire un billet sur le Blog Day ;))

* Un peu d'humour en BD cette fois avec Nicolin et son Petit Nicolin, ca sent le vécu ! Et j'en profite pour faire un clin d'oeil à Luciano qui annonce sa saison 8 aujourd'hui même ! ;)

J'en profite également pour relayer l'excellente video de Stagueve : We are the buzz!



We are the buzz
envoyé par stagueve

Happy Blog Day!

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour le relai ;)
C
Merci :D
Publicité