Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shopping Addict - ventes privees bonnes affaires mode VIP destockage luxe
17 avril 2007

Du nouveau sur Fruitrouge : 3 portails de ventes privées

Fruit Rouge organise son site de ventes privées en 3 portails :
- Mode et Tendances : ventes réservées aux fashionistas proposant des articles de mode : vêtements, chaussures, accesoires...
- High-Tech et Neo : ventes orientées sport, nouvelles technologies et bien-être
- Art de Vivre : ventes d'objets pour la maison, la décoration sans oublier la gastronomie
Et afin de ne recevoir que les invitations pour les ventes des univers qui vous intéressent, renseignez vos centres d'intérêt dans votre compte.
Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, je vous parraine !
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> je viens de tomber sur ce blog: oh merveille!!!!!! mon porte monnaie ne va pas aimer!!<br /> je suis tombée également (décidemment!!) sur un nouveau site de vente privée qui ouvrira ses portes le 23 juin: www.nouvellescollections.com<br /> du Miss Sixty à -40 %/ à vos marques, prêt, partez!!!<br /> Aubade
Publicité