Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shopping Addict - ventes privees bonnes affaires mode VIP destockage luxe
2 décembre 2006

Première prestation audiovisuelle...

Ca y est, c'est pour dans quelques minutes...
Rendez-vous dans Tentations.06 sur Canal+ en clair pour un reportage sur le luxe en ligne et les ventes privées.
Je vais tenter d'enregistrer ca avec le Média Center et vais faire appel aux compétences de Feured pour mettre ca en ligne...

Edit : Oui, j'ai de ravissants petits chaussons bleus à noeuds Isotoner commandés sur Vente Privée...
Bon, ce fut court, juste le temps de caser mon blog ;-)

Publicité
Commentaires
P
mais on attend la video !
M
on voyait bien les pantoufles, belle pub pour isotoner ; mais on voyait bien aussi le site !
N
Moi et mes pantoufles nous vous remercions ! ^^<br /> Notez que j'avais quand même fait l'effort de m'habiller car normalement à 7h du mat', je dors... La prochaine fois, je le saurai, je me chausserai !!
F
Wonderful ! A quand un grand reportage dans Voici, Gala ou Elle ?<br /> Bravo Steph !<br /> NB: un peu "coincée" certes, mais pas tant que ça, et, on le serait à moins.<br /> J'oubliais: magnifiques tes pantoufles bleues !
S
oui j'ai vu l'émission !!!!<br /> Je ne savais pas que c'etait toi !<br /> Très très très jolis chaussons bleu, c'est vrai :)
Publicité