Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shopping Addict - ventes privees bonnes affaires mode VIP destockage luxe
28 août 2006

24h00.fr - Un nouveau dans la vente événementielle

24h00.fr - If you love it you buy it
Trois grandes marques de l'internet, chacune leader dans leur domaine, se sont associées pour lancer le premier site de ventes événementielles : 24H00.fr

24H00 c'est des professionnels du e-commerce, de la mode et de la décoration mais aussi de la logistique (afin de toujours vous assurer des délais de livraison les plus courts).
24H00.fr vous propose les plus belles marques européennes mais va également dénicher pour vous dans le reste du monde les marques que seuls les initiés connaissent déjà. Mode, accessoires de mode, décoration, beauté, sport, vins et gastronomie, culture, voyages,... Des séries limitées, des avant-premières, des sélections de produits à travers le monde
Des invitations ciblées, des délais de livraison respectés, 24H00.fr ce sont aussi des remises de -25% à -80%.
Attention ! L’accès à 24H00.fr est vraiment privé. Il n’y a pas de liste d’attente ! Cela signifie que vous devez impérativement être parrainé par l’un de nos partenaires ou par un membre déjà inscrit à 24H00.fr pour pouvoir vous-même vous inscrire, recevoir des invitations à des ventes exceptionnelles, et pouvoir à votre tour parrainer vos amis.
Les ventes dureront 24h00 pas une de plus, alors si vous êtes vif, rapide, réactif… c’est que vous avez décidé de profiter des meilleures offres de 24H00.fr
Parrainage 24h00.fr

Publicité
Commentaires
B
est ce que tu pourrais me parrainé stp ? ^^' <br /> parce que je cherche des invitation depuis un peu lontemps je trouve pas donc voila <br /> pi merci d'avance ^^' <br /> bisoux et bonne continuation pour ton blog x )
V
Yen a toujours pour raler et insulter les autres. Moi j'adore ton blog et je trouve bien qu'on puisse se faire parrainer.<br /> Alors n'écoute pas les raleurs et bonne continuation!!!<br /> a+
M
Il faut comprendre que c'est aussi le principe de ce type de parrainage. En utilisant l'adresse de son parrain, on le récompense de nous faire partager ses bons plans. Enfin, c'est comme ca que je vois le net moi, comme quelque chose de communautaire ou on peut partager.
N
Bonjour,<br /> Cette présentation est celle fournie par le site, je n'invente rien et donc non, je ne suis pas gonflée !<br /> Le site se lance, il est normal que pour avoir des parrains potentiels, il faut des inscrits sans parrainage. Mais cela risque de changer, j'imagine...<br /> D'autre part, je ne me suis jamais cachée du fait que sur ces sites je gagnais des bons d'achat lors du 1er achat de mes filleuls, en rémunération du travail que je fais pour ce blog.<br /> Bonne journée
P
de dire que le parrainage est obligatoire !<br /> je suis decue de votre comportement puisque j'ai reussi a m'inscrire d'ici : www.24H00.fr SANS aucun parrainage et c'etait hier donc aujourd'hui ca marche encore c'est certain
Publicité