Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shopping Addict - ventes privees bonnes affaires mode VIP destockage luxe
21 août 2006

Dans ma trousse de maquillage...

Cet été, avec les vacances et les week-ends prolongés, on passe du temps à faire et défaire sa trousse de toilette, parfois au dernier moment... Mais même dans la précipitation, voici les produits soin et maquillage que je n'oublie jamais :

Soin Optimal 1ères rides Jour Inositol
A 28 ans, la traque à la 1ère ride commence !
Ce soin hydrate et adoucit la peau.
Il convient bien à ma p'tite peau très sensible.

17,30 €               La recharge : 7 €
Yves Rocher
Soin Optimal 1ères rides Jour Inositol
L'indispensable contour des yeux qui va avec.

11,50 €
Yves Rocher
Eyeliner Clarins
Un trait d'eyeliner noir pour faire des yeux de biche.
L'eyeliner Clarins a un pinceau relativement rigide et épais.
Et son noir satiné ne craquelle pas.

21,10 €
Marionnaud
Volum’ Express Mascara Volum'Express de Gemey
C'est un grand classique, on en est gavé de pubs télé depuis des années, mais je l'aime bien !

8,05 €
Cosmeclic
Bâtons de couleurs Galerie Noemie
Fards à paupières très faciles à utiliser  : quelques touches sur les paupières et on étale au doigt !
Ils se vendent en duo, j'ai choisi le duo or et bronze, qui a un rendu assez naturel en petites touches pour le quotidien. (Il existe aussi en duo noir / blanc)

14,90 €
Galerie Noemie
French Manucure Yves Rocher
Le trio de vernis à ongles pour une french manucure maison.

8,60 €
Yves Rocher
Ame Coquine de Chantal Thomass
Un parfum doux et frais comme j'aime et que j'alterne avec d'autres : J'Adore de Dior, Noa de Cacharel, Fragile de Jean-Paul Gaultier...

51,60 € le vapo de 50 ml
Marionnaud

Et vous, quels produits de beauté emmenez-vous partout ?

Publicité
Commentaires
C
Pour moi, c'est pareil : depuis que j'ai découvert Galerie Noémie et ses bâtons de couleurs, je ne m'en sépare plus !<br /> <br /> En revanche je n'ai encore jamais eu l'occasion de sentir Ame Coquine de Chantal Thomass. Cela me donne envie de l'essayer ...
L
Les produits Clarins sont en effet de très bonne qualité et le maquillage de bonne tenue. C'est ma marque préférée en crèmes de soin autant qu'en maquillage. Je fait mes courses de cosmétiques chez Marionnaud car j'en ai un à coté de mon boulot, ils sont de bon conseil.
V
Pour la crème c'est la classique boite bleue de Nivea.<br /> Pour le maquillage aussi c'est Nivea Beauté.<br /> Pour le parfum c'est Angel de Thierry Mugler.<br /> Pour la manucure, je la fais en institut, mais je tenterai bien de la faire moi meme pour voir.
Publicité