Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shopping Addict - ventes privees bonnes affaires mode VIP destockage luxe
27 juillet 2006

Soldes Vs Ventes privées

soldes Extrait du Journal du Net [Lire l'article complet]
"Cet été, malgré des rabais importants dès les premiers jours, allant jusqu'à 70%, les Français ne se sont pas précipités sur les bonnes affaires, en raison de l'effritement de leur pouvoir d'achat et de la multiplication des réseaux de ventes privées et autres magasins discount."

Et vous ? Vos achats en période de soldes ont-ils été réduits par vos achats en vente privée à prix réduits toute l'année ?

Publicité
Commentaires
N
Je ne dois pas être loin du score d'Anika. Je ne préfère pas compter...<br /> Je me laisse facilement tenter (surtout sur Espace Max), pour l'habiller, pour décorer, pour nettoyer, faire des cadeaux... je vis ventes privées ! :-D
A
Je me suis inscrite à tous les sites de ventes privées, j'ai du réaliser en 7 mois 80 commandes environs.<br /> J'ai même renouvelée tout mon électroménager comme ça, sans me déplacer.<br /> Franchement c'est le top, pas pour la CB, c'est sur, elle aussi attrape un sacré coup de chaud par moment :-).
N
moi je préfère les soldes dans les magasins car on peut essayer les vetements et choisir la marque alors que les ventes privees il n y a que les marques proposees. Puis au mois ya pas de delai de livraison interminable..
B
c'est vrai, en plus sur le net, on est pas à se bousculer, c'est plus tranquille!!!
L
Bonjour<br /> Je suis tout a fait d'accord avec l'article. Depuis que je suis inscrite sur les ventes privées, j'achète beaucoup moins en temps normal et même pendant les soldes.<br /> surtout que les soldes, au début c'est trop cher et très vite il ne reste plus que les horreurs immettables !<br /> Alors vive les ventes privées !
Publicité