Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shopping Addict - ventes privees bonnes affaires mode VIP destockage luxe
13 juillet 2006

Compras VIP - Ventes privées

Vous avez peut-être constaté l'apparition de ce nouveau club de ventes privées sur le blog. Il s'agit d'un site d'origine espagnole qui s'est lancé récemment en France.
Il fonctionne comme les autres clubs et nécessite un parrainage pour s'inscrire.
Son originalité est dans la présentation des ventes : ComprasVIP propose chaque semaine des ventes de plusieurs marques regroupées autour d'un même thème (l'été, la cuisine, la lingerie...).
Pour son lancement, ce club propose des opérations de parrainage, récompensant les parrains et les nouveaux membres. C'est le moment de s'inscrire et de parrainer à votre tour ! Parrainage Compras VIP

Publicité
Commentaires
K
Bonsoir,<br /> J'ai pu, après de nombreux mois, de nombreux mails et coup de tel, trouver une fin heureuse à mon dossier.<br /> Envoyez vos mails de réclamations et justificatifs à Mr.Prévost Pierre noubatisl@wanadoo.fr et asf@comprasvip.es(tel:08-75-45-12-73 ).Seule personne qui a été vraiment professionnel et qui pourra faire bouger votre dossier.<br /> Soyez persuasifs...<br /> Bonnes suites à toutes et tous!
C
Même chose pour moi. J'attends ma commande depuis le 1er février 2007 et depuis quelque temps, plus personne ne répond à mes mails.<br /> J'ai écrit à la DCCRF. Pour l'instant j'attends.<br /> Avez vous d'autres infos ?
S
Il en est de même pour moi. Commande passée le 9/03 et je n'ai toujours rien.. Ils ne répondent même plus à mes mails....<br /> Est-ce que quelqu'un en sait un peu plus ?<br /> As tu appeler Isa ?
I
Bonjour à toutes et à tous,<br /> Je me bats avec ce site COMPRASVIP depuis des mois sans aucun résultats ! J'ai en effet passée une commande le 1 décembre 2006 pour des sous-vêtements STEFFY d'une valeur de 59€.<br /> J'ai par la même occasion souscrits à leur "abonnement" de 15€ pour les frais de traitements et de port ... Vous dire si je partais confiante !! Un total de 74€ pour RIEN !! NADA !!<br /> Je n'ai JAMAIS RIEN RECU !! AUCUNE MARCHANDISE !!!! AUCUN REMBOURSEMENT !!!!<br /> J'ai archivé TOUS les mails depuis des mois ... J'ai noté l'adresse et le tel de NOUBATI à CHATEAUROUX (08-75-45-12-73) et me ferai un devoir de les appeler dés demain !<br /> Je pense que s'ils avaient des problèmes informatiques il y a bien longtemps qu'ils les auraient résolus !!<br /> Il faut arrêter de prendre les gens pour des CONS !<br /> Il ne faut pas non plus se croire à l'abri quand on base sa société en Espagne (paradis fiscal) ...<br /> Je pense que nous avons à faire à des personnes qui n'ont aucun sens du devoir et qui jusqu'à preuve du contraire, escroquent !!<br /> Je ne donne pas cher de l'avenir de cette société s'ils ne font rien pour assumer leurs responsabilités et je m'en fait un combat !<br /> Je suis prête à me joindre à toutes personnes souhaitant former "un club" pour que cesse ces arnaques et que COMPRASVIP HONNORE SES ENGAGEMENTS !!<br /> J'invite toutes celles et ceux victimes de COMPRASVIP à en faire autant !<br /> Très bonnes suites à toutes et tous...<br /> Isa
A
ne passer pas commande sur comprasvip.eu<br /> <br /> c est de l arnaque<br /> <br /> j ai passe une commande en janvier, je n ai jamais recu ni email de leur part de l envois de la marchandise et aucune marchandise ne m est parvenu. j ai ecris plusieur courrier ainsi que email.. il ne reponde a aucun de mes courriers...<br /> <br /> c est de l arnaque eviter ce site, je me suis apercu que je n etais pas la seul a etre dans mon cas<br /> <br /> arretez svp de promouvoir ce site, car on a aucun recours.
Publicité