Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shopping Addict - ventes privees bonnes affaires mode VIP destockage luxe
1 mai 2006

Mon avis sur Sarenza

J'ai reçu les 2 paires de bottes que j'avais commandées sur le site Sarenza, l'occasion de rédiger un petit avis !

La navigation est simple, par type de chaussures. Grand choix dans tous les genres et pour tous les goûts, des plus classiques au plus excentriques. De grandes marques sont présentes. Pas mal de promos !! Bref, on ne sait que choisir !
Le coté un peu pénible ici est que le site "plantouille" régulièrement"... il faut parfois s'armer de patience lorsque l'on se connecte au mauvais moment : les pages de ne se chargent pas, un message d'erreur s'affiche à la place de la liste des résultats de recherche.

Les modèles sont très bien présentés, avec des photos sous tous les angles.
Les clients ont la possibilité de laisser leur avis sur les modèles reçus.
Attention cependant, certains modèles présentés ne sont plus dispo dans toutes les couleurs ou toutes les tailles. Mais on leur trouve facilement des remplaçants !

La commande se fait aisément via la création d'un compte. Le paiement est bien sûr sécurisé. On reçoit alors une confirmation de commande par e-mail.
Les frais de port sont offerts et les délais de livraison sont courts et respectés.
Etant parfois difficile d'acheter des chaussures sans les essayer, il est possible de les renvoyer jusqu'à 100 jours après la livraison ! Bien lire les modalités détaillées sur le site.

La commande arrive bien emballée, peu de risque de s'abîmer pendent le transport.
Pour ma part, les produits était magnifiques, tout à fait conforme aux visuels du site.
Je conseille donc vivement ce site !
Vous aussi, trouvez chaussures à vos pieds sur Sarenza !

Publicité
Commentaires
P
Effectivement pour ceux qui ont de l'argent ça ne vaut pas le coût de se lever à 7h pour acheter chez VP :une paire de Madrid (Birenstock) à 15 € plus une paire de sandale Birki's à 29€ plus 7€ de frais de livraison (au total 51€)-qui correspondaient complètement à ce que je voulais -.Contre chez Sarenza respectivement 48€ et 85€ sans frais de port il est vrai! (au total 133€) 82€ d'économie seulement ..... mais comme j'entendais sur M6 un gagant du loto dire "moi en dessous de 100 000€ je ne calcule pas" Moi juste petite salariée au dessus de 15€ je calcule et encore plus au dessus de 80€ mais bon tous le monde n'a pas les moyens d'acheter dans des boutiques de luxe....VP est le meilleur des sites de vente privée je peux comparer je suis inscrite partout et les soit-disant sites discount de luxe il reste de luxe quand même sauf dress-for-less.<br /> Voili voilou mes petits commentaires de la journée
L
poupito, comme c'est dit dans le post, les frais de port sont offerts sur le site Sarenza, contrairement a VP. et pas besoin de se lever a 7h du mat pour esperer avoir une paire qui ne correspond pas tout a fait a ce qu'on veut
P
Juste pour voir, je me suis fait une petit comparaison entre les prix départs sur VP (pas les prix remisés je précise)pour la vente Birenstok et ceux affichés sur Sarenza il ya systématiquement 15€ de plus. C'est vrai que Sarenza propose un large choix et que c'est un site ouvert à tous mais je trouve qu'il pourrait faire un effort sur les prix surtout qu'après il ya les frais d'envoi!! A quoi est dû cette différence à votre avis?
D
j'ai eut un petit bon dachat mais yavait plu ma taille ds celle que je voulait :(((<br /> mais c vrai qu'ya des shoes pas chères et la livraison gratos, ca joue aussi par raport a des site comme la redoute!!
N
J'avais juste gagné un gros bon d'achat lors d'un tirage au sort, encore en place sur le site d'ailleurs ! :-)<br /> Puis il y a des modèles à des prix tout à fait corrects. Les bottes Jonak sont ultra abordables !
Publicité