Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shopping Addict - ventes privees bonnes affaires mode VIP destockage luxe
27 avril 2006

Après le shopping, je tricote

En regardant aujourd'hui les provenances dans les statistiques de mon blog, je suis tombée sur ce post. Le temps de faire un petit tour sur le blog de l'auteur et de vous le présenter :

Inventive, cette blogueuse experte en customisation, vous dévoile ses petites créations dans de nombreux domaines (broderie, tricot, perles, cuisine...) et partage avec ses lecteurs quelques moments de vie. En pleine mode loisirs créatifs, mes petites idées vont vous en donner. A découvrir...
(moi j'aime bien la p'tite poupée à couettes ! :-) )
Publicité
Commentaires
M
moi aussi !!!c'est classe le saute mouton j'aime bien ça l'air sympa par ici !!!
N
et ben moi, je suis ici grâce au post de Bénedicte !
B
Oh, oh, mais on parle de moi ici !! Merci pour le clin d'oeil.... et les compliments ;-)
Publicité