Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shopping Addict - ventes privees bonnes affaires mode VIP destockage luxe
16 avril 2006

n1n13, pourquoi ce blog ?

Bonjour à vous, internautes chercheurs de bonnes affaires sur la toile,

Certains d'entre vous m'écrivent ; ils sont intrigués par ce blog. Après m'avoir gentillement remerciée de leur faire partager tous ces bons plans que sont les ventes privées entre autres, ils me demandent : mais pourquoi ce blog ? Et oui, un blog qui n'est pas là pour raconter ma vie !

Alors voici les réponses :

- Je suis toujours à la recherche de bonnes affaires lors de mes achats : j'ai une dizaine de cartes de fidélité de magasins dans mon portefeuille, j'ai un petit classeur à pochettes pour ranger mes bons de réduction par produits quand je vais faire mes courses...
- Je voulais créer un blog, pour savoir comment cela fonctionnait (je travaille dans le webmarketing), et il me fallait un thème...
- Je voulais travailler mon référencement, partie importante et passionnante de mon boulot, car à quoi sert un site si on ne peut pas le trouver ? Et cela fonctionne plutôt bien, je démarre doucement avec un PageRank de 2 et je sors en 1er sur la requête ventes privées sur Yahoo! J'attends encore que Google décide de mon sort... Et oui, je suis de très près ma présence sur le net et les statistiques de ce blog !
- Puis à la liste des ventes privées en cours, que j'actualise tous les jours, j'ajoute un peu d'"éditorial" : des articles sur ces sites de ventes privées et de destockage, intéressants d'un point de vue marketing.
- Et comme tout travail mérite salaire, ce blog me rapporte aussi quelques "mini sous" comme je dis. Certains sites de ventes privées récompensent en effet les parrains en bons lors du premier achat du filleul. Comme cela tout est dit, donc un grand merci aussi à vous mes chers filleuls !! ;-)

Voila, vous savez tout !

Publicité
Commentaires
A
Merci à vous ,pour nous donner de votre temps, super super sympa, vous avez beaucoup de patience, je ne l'aurai pas moi.Très complet en plus.<br /> Alors encore félicitation et merci pour ce que vous faites pour nous les paniers percés :-))<br /> Enfin! ils pourraient quand même faire un petit geste en vous envoyant des petits cadeaux en + des parrainages ,non ?;-)<br /> Bonne journée .
M
Je voulais juste te remercier pour ce blog très utile (même si mon compte ne l'apprécie pas trop). Il doit te prendre beaucoup de temps alors merci de le prendre pour les autres!!
V
Arff mon premier commentaire n'a pas été enregistré...<br /> Je disais donc :<br /> Ouuuh voilà un blog très intéressant!<br /> Je te rajoute à mes liens histoire de me tenir au courant
P
c'est excatement la question que je me posais avant de lire ton article .en tout cas merci pour les parrainages et les articles sur les sites (un peu trop gentil des fois)la liste à l'air complète et au moins si tu as des bons d'achats tu les merites vu le travail fourni par ailleurs. Pas comme certain qui cassent les sites et demandent aux gens de passer par eux pour se faire parrainer.
N
Non, pas payée pour faire mon blog perso ! :-)<br /> C'est vrai que je dois leur être un bon outil de veille pour savoir quel site propose quelle vente...
Publicité