Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shopping Addict - ventes privees bonnes affaires mode VIP destockage luxe
20 novembre 2005

Class Affaire - Ventes Privées

Notre concept : Le Shopping de luxe à petits prix sur Internet

Class-affaire est une e-boutique où les soldes ont lieu toute l'année.

On peut y acquérir des produits signés de grandes marques avec une réduction pouvant aller jusqu'à 75% du prix en magasin.
Vous trouverez des produits textiles (hommes, femmes, enfants, accessoires lingerie), des produits hi fi, des jouets de la téléphonie etc...

Nous organisons des ventes limitées dans le temps, exclusivement réservées aux seuls membres et sur une quantité de produits limitée.

Chaque manifestation fait l'objet de l'envoi d'une invitation personnalisée transmise par email.
Vous pourrez ainsi vous connecter le jour indiqué et effectuer vos achats à votre guise, on line avec la garantie du paiement en ligne sécurisé.

Notre club vous intéresse ?
Le système de parrainage étant le principal moyen d'entrer dans ce cercle réservé, essayez de trouver votre parrain dans votre entourage et devenez parrain à votre tour pour en faire profiter vos amis...
Parrainage Class Affaire

Publicité
Commentaires
A
Qu'elle est belle ma fontaine,je suis trop trop contente :-))))
A
ça y est, je viens de recevoir ma nouvelle fontaine , très bien emballée et complète cette fois-ci.<br /> J'ai toujours eu des réponses à mes émails.<br /> Bref! c'est un site que je recommande pour leur professionnalisme et leurs ventes.<br /> C'est sur, je racheterai chez eux.<br /> Bref! je suis contente, je vais pouvoir jouer avec mon nouveau jouet ;-))
A
Pas de problème, le courrier marche bien et je devrai recevoir une nouvelle fontaine, maintenant, j'attends.<br /> Donc, encore à suivre .....
A
Mais quelle déception ce matin en recevant ma fontaine , elle était en 1000 morceaux .<br /> J'espère que ma 2ème commande(produits de beauté) va arrivée en bon état.<br /> Bon! maintenant, j'attends de voir comment ça se passe avec les retours et remboursements où l'échange si ça marche , c'est ce que j'ai demandée.<br /> A suivre.....
P
très bien, mais pas assez de ventes à mon gout.
Publicité